One Piece Online se lance en bêta ouverte sur navigateurs web

Parmi les plus fameuses séries de mangas, One Piece va servir de toile de fond pour un ARPG au gameplay de tower defense, désormais jouable en ligne sur navigateurs web.
One Piece Online se lance en bêta ouverte sur navigateurs web

Quête de (très) longue haleine du trésor caché du Seigneur des Pirates, One Piece propose un monde unique dominé par les océans où s'affrontent la marine et les pirates. L'univers créé par Eiichirō Oda a été exploité pour de nombreuses adaptations en jeux vidéo, essentiellement sur le registre des combats inhérents à la série. One Piece Online va quant à lui opter pour le genre action-RPG, au gameplay emprunté au tower defense.

Jouable sur navigateurs web, One Piece Online reprend les canons du genre avec une progression presque automatique afin de se constituer rapidement un équipage, pioché dans la galerie des personnages du manga. Le scénario entraine le joueur à travers le monde de One Piece, découpé en divers chapitres parsemés de boss. Loin d'être à la hauteur du manga, One Piece Online peut faire office de distraction à moins frais en utilisant le modèle free-to-play. Lancé le 22 janvier en bêta ouverte sur le portail JoyGames, One Piece Online offre une petite aventure pour les amateurs de la série, à partir de son site officiel à cette adresse.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de One Piece Online ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.