Stronghold Kingdoms repart à la conquête de l'Europe

À l'image de nombreux jeux de gestion sur navigateurs web, Stronghold Kingdoms s'ouvre une nouvelle carte pour raviver les espoirs de conquête de ses joueurs. L'Europe devient ainsi une nouvelle fois l'enjeu de toutes les ambitions.
Stronghold Kingdoms repart à la conquête de l'Europe

La construction et la gestion de son château peut ouvrir vers de nombreuses ambitions, pour chacun des milliers de joueurs établis sur Stronghold Kingdoms. Les terres peuvent néanmoins venir à manquer, à la fois pour les nouveaux joueurs qui peinent à s'établir à coté de puissants voisins et les joueurs plus anciens manquant de perspectives d'avenir. Cette stagnation est la principale difficulté rencontrée dans les web games, souvent contournée par l'ouverture de nouveaux serveurs.

Stronghold Kingdoms ne déroge pas à la règle et ouvre un nouveau monde de type Europe, sa carte la plus étendue à l'heure actuelle en regroupant 33 pays médiévaux pour un continent persistant. Les développeurs de Firefly Studios vont poursuivre dans cette perspective pour proposer l'année prochaine de nouvelles cartes toujours plus étendues. Les possibilités de construire son château près de sa vie réelle ou de sa ville de naissance sont également évoquées.

Les intéressés peuvent tenter de bâtir leur royaume sur Stronghold Kingdoms en s'inscrivant sur le site officiel à cette adresse. Le titre de Firefly Studios se présentant comme un MMO de château est proposé sur le modèle économique free-to-play.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stronghold Kingdoms ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 2 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 27 y ont joué.