United Eleven revoit la création de ses clubs

Simulation de management de football, United Eleven se penche sur la situation des nouveaux managers en modifiant le processus de création de club afin d'améliorer son accessibilité.
United Eleven revoit la création de ses clubs

Lancé en juin dernier, United Eleven propose aux joueurs de se lancer dans une compétition de longue haleine, où la performance passera par la création et la gestion de son équipe de football au fil des matchs. Pour laisser plus de marge aux nouveaux joueurs rejoignant la compétition, la dernière mise à jour d'United Eleven revient sur le processus de création de club.

Un nouveau manager aura ainsi le choix de sélectionner trois éditions normales de joueurs parmi les stars du moment dans son club sélectionné, en plus d'un joueur en or. Cette base sera complétée par une réserve de départ composée de trois joueurs premium, trois packs d'aide et 200 000 GP, la monnaie du jeu. Un événement récompensant les passages de division accompagne cette mise à jour, pour mieux encourager les managers à persévérer. Évoluant dans la catégorie free-to-play, United Eleven doit trouver les bonnes cartes pour ne pas repousser les nouveaux joueurs.

Pour la suite du programme, les développeurs de NHN Blackpick et l'exploitant Nexon Europe prévoient d'introduire d'ici la fin de l'année un classement des clubs et une Coupe des Champions. Les managers devront d'ici la préparer leur équipe pour mieux appréhender ces nouvelles compétitions. Les intéressés peuvent se pencher sur le cas d'United Eleven à partir de son site officiel, à cette adresse.

Source : http://united11.nexoneu.com/fr/mises-a-jour/69383/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de United Eleven ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.